Les gardiens d'Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM des gardiens d'Umbra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un bon pécheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kojirosam
Admin
kojirosam


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2014

un bon pécheur  Empty
MessageSujet: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Pour pêcher, il faut deux choses :

un trou de pêche, qui se trouve sur les côtes de Tamriel. Il se détache du reste du paysage par de petits tourbillons même s'il faut être tout de même observateur car on peut vite le rater.
un appât de pêche, des objets à acheter aux marchands ou à trouver lors de nos aventures : plantes, insectes... Les araignées, très courantes, donnent des rampants, parmi l'appât le plus accessible (en tout cas dans les zones que j'ai explorées).

un bon pécheur  Eso-2014-03-17-11-15-15-88-300x168
un bon pécheur  Eso-2014-03-17-11-31-21-86-300x168

Une fois à côté d'un trou de pêche, on va devoir sélectionner un appât avec la touche e (par défaut). Puis, une fois l'appât en place, il suffit de ré-appuyer sur e pour lancer la ligne. Au bout d'un temps plus ou moins long, la canne à pêche va bouger : on a une touche ! Il suffit alors de presser une dernière fois sur e pour récupérer sa prise.

un bon pécheur  Eso-2014-03-19-16-30-15-95-300x168

La majorité du temps, on va obtenir du poisson mais il semblerait qu'on puisse obtenir d'autres objets plus rares comme des sacs contenant des composants d'artisanat. Pour ma part, je n'ai eu que du poisson bien frais et un vieil appât cassé ! On ignore pour le moment à quoi servent les poissons catégorisés comme "Trophée".

A noter que la pêche est une méthode de récolte, n'étant donc pas considérée comme un métier à proprement parlé. Elle n'a donc pas de compétences associées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesogardiensumbra.forumgaming.fr
manoth




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014

un bon pécheur  Empty
MessageSujet: Re: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:35

j'ai obtenus assez vite des piece d'enchantement, celle octogonal si mes souvenirs sont bon ( ceux d'aspect ) , piece que je n'es obtenus qu'ici et jamais en détruisant d'autre charme, ou en marchant .


bref , "métier" a faire pour l'enchantement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kojirosam
Admin
kojirosam


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2014

un bon pécheur  Empty
MessageSujet: Re: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:38

en effet des ressource assez race pour le craft peu être loot en péchant d après ce que l on a vu lors de la beta.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesogardiensumbra.forumgaming.fr
Siam Ohara

Siam Ohara


Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Localisation : Proche de Paris

un bon pécheur  Empty
MessageSujet: Re: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:54

Cool, je ne savais pas, du coup je vais pêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do Minh Ho

Do Minh Ho


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2014

un bon pécheur  Empty
MessageSujet: Re: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:18

Faut que je teste aussi la pêche. Les poissons servent pour la cuisine???
Revenir en haut Aller en bas
Shoremir

Shoremir


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 55
Localisation : Paris

un bon pécheur  Empty
MessageSujet: Re: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Salut à vous,

Je n'ai pas vu de poisson utilisable pour la cuisine par contre les poissons servent pour les Points de succès consultables dans la partie journal 3eme onglet, Vous avez toute une liste de poissons à collectionner pour avoir des point de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon pécheur  Empty
MessageSujet: Re: un bon pécheur    un bon pécheur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon pécheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'Umbra :: CRAFT, COMMERCE ET AIDE :: METIERS-
Sauter vers: