Les gardiens d'Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM des gardiens d'Umbra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Haagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haagen




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Haagen Empty
MessageSujet: Présentation Haagen   Présentation Haagen Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

Présentation

__________________________________________

Ton âge irl? 24 ans

A quel MMORPG as-tu déjà joué? Lequel t'a le plus plu jusqu'à maintenant? GW, GW2, WOW, SWTOR et quelques F2P. WoW m'a le plus plu pour le moment.

As-tu déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement? Oui.

Es-tu un joueur Rôle-Play ? Si oui, as-tu un historique pour votre personnage? Le Rôle Play ne m'intéresse plus depuis longtemps.

Quel est ton style de jeu? (Casual, hardcore , tes heures de connexions privilégiées?) Hardcore. Je joue quand j'ai du temps libre (hors heures de boulot)

Quelle est ta race tu préfére? J'aime les grosses épaules, donc je dirai les orcs.

Où as-tu entendu parler de nous? Ingame.

Que pense-tu pouvoir apporter à la Guilde à part ta bonne humeur? Mon expérience du PvE VHL

Qu'attends-tu de la Guilde? Découvrir le PVE HL à plusieurs (Zone d'Aventure, etc)

Serais-tu prêt à changer de classe et race pour les besoins de la famille enfin la guilde ? Ce qui me forcerait à reroll? Si on me rush, pourquoi pas.

Quel est ton niveau de connaissance/maitrise de l'anglais ORAL? Hello, thank you, no sir, yes sir, maybe, ok.

Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. As-tu un Micro et des écouteurs? Affirmatif Smile.



Test de personnalité



Qu'est ce qui fait 2+2? 4 je pense, j'ai quitté l'école trop tôt.

Aimes-tu les films de gladiateurs? Si y a du cul et des nichons à voir, oui (Spartacuuuuus).

le sucre lune c'est quoi? Aucune idée!

Link une image ou un gif de ton choix Présentation Haagen Gunthe11

Link une image , gif , screen de TESO de ton choix Présentation Haagen Screen10

Tu es un ? Non, je suis un !

La viande c'est?

Et le cheval? Findus!
Revenir en haut Aller en bas
Do Minh Ho

Do Minh Ho


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation Haagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haagen   Présentation Haagen Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:32

Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation xtoutounex
» Présentation de Loufio
» Présentation Migalou
» Présentation Abygail
» présentation saref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'Umbra :: Accueil et Recrutement :: Nouveaux arrivants et présentation-
Sauter vers: