Les gardiens d'Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM des gardiens d'Umbra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation Manoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoth




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014

présentation Manoth Empty
MessageSujet: présentation Manoth   présentation Manoth Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:50

Manoth, 2600 ans , je règne sur le monde des mortels depuis naggarrond .

J'ai vaincus divers monde, warcraft 3 ( plusieurs année , plus de 10 000 partie ) , warhammer online quelque mois ( seul expérience rpg, si on oublie pokémon , fable et autre connerie solo  ) ogame monde 4 et 11 surtout , empire universe ( ou j'ai mis une branlé a kojiro ) guerre tribale monde 4 , 11 et 23 , eve online et me voila !


alors je n'es fait que la derniere béta, ou j'ai testé sorciers haut elfe, armure légere, couture + enchantement ...


sorciers c'est bien , mais la moindre mouche qui passe me tue et sa me "gave" , de plus j'ai quand même constaté qu'il y a presque 1 joueur sur 2 qui est sorcier, ausi je commencerai le jeu en nordique corp a corp , seconde arme arc . le gros tank qui encaisse bien .

coté artisanat, je ferai enchantement sa c'est sur en second emploie, et en premier je sais pas trop ...
forge spé arme, alchimie, cuisinier ... sa dépend un peu de ce qu'il y a dans le clan/tribu/team ... ( je sais que xtrem veux faire alchimie, mais vue la consomation de potion que l'on va faire, je doute qu'on soit trop de 2 , de même que la cuisine ... , c'est le genre de job qu'on dois etre en double / triple !




voila merci a tous !

edit désolé j'ai pas fait le truc en copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
Do Minh Ho

Do Minh Ho


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2014

présentation Manoth Empty
MessageSujet: Re: présentation Manoth   présentation Manoth Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:32

c'est Do Minh Ho qui fait alchimie, faut pas confondre les deux univers^^ on est plus sur EVE ^^

Pour ma part ça sera Alchimie et couture!!

Bises Manoth et content que tu rejoigne l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Manoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation saref
» Présentation de WeedSoul
» Présentation Haagen
» Présentation de Cwimo
» Presentation Do Minh Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'Umbra :: Accueil et Recrutement :: Nouveaux arrivants et présentation-
Sauter vers: